English
Espagnol
Grenier de Jospeh

Prendre un
Rendez-vous






Bénéficiaires

  • Les Greniers de Joseph m’ont grandement soutenus pour aider ma famille

  • J’ai retrouvé une oreille pour m’écouter et m’aider à cheminer vers un meilleur demain en tant qu’humain

  • J’ai pu me faire de nouveaux amis

  • Les greniers de Joseph m'ont énormément aidé quand ma famille et moi en avions besoin.Je les remercie du plus profond de mon coeur, ce sont eux qui sont venus a notre secours.Le personnel est vraiment sympathique. Ce sont des perles. Très accueillant, ils ne jugent pas et sont très souriant. Je me sentais très à mon aise avec eux. Si Les Greniers de Joseph n'auraient pas été là, je ne sais pas ce que nous aurions fait. Je vous saluts toute la gang des greniers de joseph, surtout à Denise Dubuc qui a tout fait pour nous aider.
    Merci

« Les Greniers de Joseph »

En plus de trouver une Banque Alimentaire,
J’y ai découvert...

Une Famille

Ils sont pour Nous Une Source,
Qui nous Ressource.

 

         Il y a quelques années, j’ai passé au feu. À l’époque, je n’avais pas d’assurance maison.  J’ai tout perdu ce que j’avais de matériellement, me laissant seule sur le pavé avec mes trois enfants.  Malheureusement dans ces circonstances-là, les Ressources sont difficiles à trouver et à obtenir.  J’étais au Bord du DésespoirL.  Heureusement par la Grâce de Dieu, Le Seigneur a mis sur mon chemin « Les Greniers de Joseph »J. Ils ont su nourrir mon être et mon âme!   Ils m’ont aidé pour de la nourriture, des vêtements, des jouets pour mes enfants et quelques meubles et cela est sans compter l’Oreille Divine de ces Anges.

         J’ai fait du bénévolat pour eux pendant 4 ans. J’ai vécu une très belle expérience auprès d’une équipe chaleureuse et altruiste. Aujourd’hui, leur limite est sans Frontières, Merci Les Greniers de Joseph.  Sur ce, je vous invite à vous joindre à cette Famille pour continuer de faire La  Différence avec nous. 

 

À la Frontière
 De la Différence,

Une Famille Sans Frontières
Fait toute La Différence J 

Karine et les enfants